Correction professionnelle de documents

Zéro faute!

Transmettez-moi votre texte, quelle que soit sa longueur, et... adieu aux fautes ! Les logiciels sont loin de repérer toutes les erreurs et de pouvoir rectifier les tournures maladroites. La version corrigée que vous récupérerez sera irréprochable. Vous pourrez mesurer le travail accompli car tout ce qui aura été modifié sera indiqué par un surlignage et des commentaires dans la marge, effaçables en quelques clics.

Tout est arrangé pour que votre texte soit parfaitement correct : orthographe, syntaxe, ponctuation, coquilles. En revanche, aucune modification n'est faite à la mise en page, et encore moins au sens de vos écrits. Mais lorsqu'il y a des maladresses, elles sont mises en évidence et des améliorations sont suggérées (pléonasmes, solécismes, barbarismes, répétitions...) 

Tarifs

Prix de la correction = 10 € + nombre de mots x prix du délai

Prix        Nb mots max     Délai correction

 

0,020      10'000                 8h

0,012      20'000                 24h

0,009      50'000                 3 jours

0,007      100'000               7 jours

0,005      pas de limite        30 jours

 

Vous pouvez calculer vous-même le tarif, sans même envoyer votre document. Il faut regarder dans votre logiciel de traitement de texte quel est le nombre de mots de votre document. L'information se trouve dans "Statistiques" (Open Office) ou dans "Fichier - informations" (Word). Puis multipliez-le par le prix du délai de votre choix. N'oubliez pas d'inclure le coût forfaitaire de toute prestation : 10 €.